forum de certain Pervers Anonyme de Stargate et de joueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de certain Pervers Anonyme de Stargate et de joueur

Les Pervers Anonyme de Stargate mais aussi on parle de stargate et on est pas tous comme sa (les pervers c'est juste pour 3 personne en fait)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 ca faisait longtemps !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptirig
Invité




ca faisait longtemps ! Empty
MessageSujet: ca faisait longtemps !   ca faisait longtemps ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:51

hey salut les anciens de la fédé , alors comment se passe cete petite révolution ??? vou prener le pouvoir de la wing , vous nou suprimé l'accés on sent qu'on est plus les bien venus , ca me fait de la peine , enfin tous ca pour dire , g pas trop catpé , ^mais pas de probleme , par contre t message quand tu est partit en mp ct sencé nous faire pleuré ou quoi ???? g vraiment été touché , g compris ta peine , et je compren donc que tu noi ta soufrance , en trahisant l'alliance ke t'avai pourtant bien apprécié , fin c rien, faut nous escusé et oui on a une vie apres SG , ca peu te paraitre étrange , mais on poursuit un but ds la vie , et on priviligie nos études , nos amies , enfin je c que tu ma compris , alé je te laisse nico , et a bientot j"espere
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Nicola
Administrateur
Administrateur
Empereur Nicola


Nombre de messages : 788
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

ca faisait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ca faisait longtemps !   ca faisait longtemps ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:56

tu parle a qui la?
sinon oui on af ait la revotion et vous ete plus sur sa forum tt comme nous pour vous
et puis g te dit pas d'etre un no life mais juste que qd on est 42 menbres et qu'il y a juste 5 menbres actif tu croit pas qu'il en on marre? car le pire c'est que m les fondateur ne passai plus sauf peu etre galileo une fois de temp en temp en fait les 5 menbres actif faisai le boulo des fondateur dc g voit pas le prbl qu'on soit partie
Revenir en haut Aller en bas
GALILEO
Invité




ca faisait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ca faisait longtemps !   ca faisait longtemps ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:11

Tu considerais que tu faisais le boulot des fondateurs EMP nicolas alors quelles responsabilités tu as pris en fuyant dans une alliance ou on te donne des ordres c vrai ke c dur d agir quand on nous di pas ce ki fo faire .

Au fait si tu voulais le controle de la wing fallait le demander
En attendant Feignant t aurais pu faire un autre forum car votre adresse est pluto bizarre

Aller on va dire sans rancune puis en faite non

GALILEO , Actuel Fondateur de la Federation
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mike
petit flooder
petit flooder
Dark-Mike


Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Dans le 95
Date d'inscription : 22/12/2006

ca faisait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ca faisait longtemps !   ca faisait longtemps ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:28

Quel belle ambiance Very Happy
Je laisse les grands discuter...
Sinon la Fédaration sera comment envers notre nouvelle alliance ???
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Nicola
Administrateur
Administrateur
Empereur Nicola


Nombre de messages : 788
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

ca faisait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ca faisait longtemps !   ca faisait longtemps ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:42

ey bien au moin vous reagisser c'est pas mal au moin sa a servie a quelque chose et puis oui g jouer le feneant pour le forum et alors?
de plus g pas dit que g voulai la wing c'est juste que julien ne voulai plus etre fondateur avec la nvlle alliance et puis g pensai pas que sa serai aussi vite fait g pensai que la wing surviverai encore uun peu de tps avec nous dedans mais faut croire que les vrai menbres de la wing ainsi que le fondateur de l'epoque en on decider autrement et ne croyer vous pas que c'est a cause de votre relatif mepre et la desorganisation total que vous avez vai envers la wing? moi g pense que si
Revenir en haut Aller en bas
ptirigg
Invité




ca faisait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ca faisait longtemps !   ca faisait longtemps ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:46

mddrr , et nico honetement je serai un membre de la wing j'aurai peur , en effet, au moindre probleme do'organisation , tu prefera partir et les laisera seul c pas cool , je pense que pour un mec ki a laire d'avoir une grande geule sur ce coup tu t limite chier dessus ( pas de vullgarité faut le prendre bien , c bien sur une facon de parlé ) comme la di galiléo , la wing fallais la demandé , pas ejecté julien , pour la réponse come quoi on aidé pa julien , tu la vu comme nous ils posait des questions totalement ridicul , jeroi que meem toi tu la plusieur foi envoyé baladé , maintenant que tu a sa place c sur quil est préferable de revenir sur c parole !! enfin bref je croi que tu as compris ce que je pensai ! ( mais lne perdaient pas espoir non plus , il est vrai que nico a été utile pour karasona , je ne nie pas .. sionn la come je l'ai di ta merdé parcequon aurait peu etre pu rester allié )
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Nicola
Administrateur
Administrateur
Empereur Nicola


Nombre de messages : 788
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

ca faisait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ca faisait longtemps !   ca faisait longtemps ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:53

enfin un peud'activiter de votre part c'est pas mal
sinon avant de me juger juge moi plutot par mes acte et pour le moment g pense pas etre trop ds ce que tu decrit

sinon pour le poste de fondateur c'est julien qui c'est desister edc arrete de parler avant de ne rien savoir et puis g croi pas l'avoir balader qd il posai des question mais g pense qu'un soutien aurai ete bien vu que c'etait son premier poste de fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Nicola
Administrateur
Administrateur
Empereur Nicola


Nombre de messages : 788
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

ca faisait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ca faisait longtemps !   ca faisait longtemps ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:36

comme g voit que tt le monde se precipite pour aller sur le nv forum g compte bien vous y inciter en faisant que les decision se prenne la ba pour le futur de l'alliance

voici le lien du forum
http://federationdessith.monforum.com/index.php?sid=b2bdbd26538019705af4818ca2764018

et le lien pour ceux deja in scit (c'est a dire 5 personne max) et etant ds le groupe menbre de l'alli:
http://federationdessith.monforum.com/vote-vf17.html

incriver vous y car ce forum n'existera plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca faisait longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ca faisait longtemps !   ca faisait longtemps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca faisait longtemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de certain Pervers Anonyme de Stargate et de joueur :: Espace détente :: Espace federation [Public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser