forum de certain Pervers Anonyme de Stargate et de joueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de certain Pervers Anonyme de Stargate et de joueur

Les Pervers Anonyme de Stargate mais aussi on parle de stargate et on est pas tous comme sa (les pervers c'est juste pour 3 personne en fait)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Désir
Recrue
Recrue
Désir


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:59

La locations de soldats se veut la plus officielle possible.

Arrow Il convient de respecter le contrat effectué sur le forum qui fera office de preuve. Il est préférable de coller l'accuser de réception sur le bon sujet toutefois celui-ci n'aura aucune valeur juridique.

Arrow L'alliance fédération wing n'est pas responsable de la mauvaise fois des utilisateurs. Toutefois, en cas de litige il est possible de contacter un haut-membre de la wing qui, reglera le probleme par la force si il faut. Ainsi, toute transaction frauduleuse ou tout contrat non respecter pourra être sanctionner par l'alliance.
(pour faire claire, vous serez raidé jusqu'à ce que votre contrat soit respecté)

Nous n'espérons évidemment pas en arriver à de telles situations c'est pourquoi nous comptons sur la bonne fois des joueurs car ceci est un jeu avant tout !

Arrow Il faut créer un topic par transaction dont le titre comportera le nombre de soldat que vous désirez obtenir ainsi que votre pseudo (exemple : "Désir [500k soldats]")
Le premier message du topic devra lui comporter vos coordonnées, votre alliance et le message suivant :


"Je m'engage à respecter toutes les closes de mon contrat sans jamais aller à l'encontre des autres. En cas de litige, je préfère annuler celui-ci et rendre ce qui fait office de litige sous peine de représailles."


Arrow la durée de remboursement doit être la plus courte possible. Elle est de 48h maximum. Au delà, il convient de négocier un supplément avec la partie adverse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de certain Pervers Anonyme de Stargate et de joueur :: Département Commercial :: Location de soldat [Public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser