forum de certain Pervers Anonyme de Stargate et de joueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de certain Pervers Anonyme de Stargate et de joueur

Les Pervers Anonyme de Stargate mais aussi on parle de stargate et on est pas tous comme sa (les pervers c'est juste pour 3 personne en fait)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 candidature de john cena

Aller en bas 
+5
Ecila
Dark-Mike
Revan
lord of fire 2
john cena
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
john cena

john cena


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature de john cena Empty
MessageSujet: candidature de john cena   candidature de john cena Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:31

Bonjour a tous cheers

je suis john cena, j'ai 10 000 points, je viens de GS la 9e alliance, vous me direz, pourquoi en partir? tout simplement il y a trop de messages collecifs et beaucoup trop de monde, la 2eme question, pourquoi cette alliance, tout simplement parce que je connais personnellement le joueur lof, enfin lord of fire avant. POur les forums ne vous inquiétez pas, sur tout les forums où je suis en comptant meme les forums des autres jeux, je suis celui qui a posté le plus de messages dans chaque ( ce qui énerve les autres menfin faut pas aller sur le forum si c comme sa!)
Je me connecte une fois par jour et je ne compte plus le nombre de fois que je me connecte par week end et les mercredi, sa fait trop de fois! mdr. Alors je ne suis, ni mineur, ni raideur, je suis un entre deux, j'attaque et j'augmente mes mines. Pour ce type de jeu, je joue a travian, univers 8, univers 6, stargate univers 5, ogame univers 25, et buildandfight univers 1.

Pour ma personnalité, eh bien, j'aime le catch, comme l'indique mon nom pour les connaisseurs, j'ai 15 ans, j'habite en vendée a coté de chez lof, j'adore la pêche et les jeux

Bon, je vais pas plus vous embetez, vous avez autre chose a faire que de lire trois pages de formulaire, m'enfin il faut etre complet, sur ce, bon jeu à tous et raidez bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
lord of fire 2
Seigneur Sith
Seigneur Sith
lord of fire 2


Nombre de messages : 353
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature de john cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de john cena   candidature de john cena Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:37

bah, pour pas de prob, mais bon, on essara de t'aider pour tes raids, la plupart des joueurs ici cherchent des pigeons .....
Revenir en haut Aller en bas
http://rulian-dieu.skyblog.com
john cena

john cena


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature de john cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de john cena   candidature de john cena Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:42

merci julien, je t'offrirait ta buaguette! vous inquiétez pas on est pas fou, on se comprend,

donc pour l'instant c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Maitre Sith
Maitre Sith
Revan


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Dans l'immensité de l'espace
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature de john cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de john cena   candidature de john cena Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:46

perso t'aurai mis 3 pages de formulaire s'aurait était mieux ^^ on veut tout connaitre tout les recoins de ta vie et de ton corps lol! ( regarde un peu le fofo et tu comprendra ^^) Enfin bon t'es un pote de LOF t'as l'air sympa avec de l'expérience dans les jeux alors pourquoi on blablate autant ENVOIE SUR LE CHAMP TA CANDIDATURE lol!
puis si tu es le menbre qui post le plus de message sur les fofo je sens que je viens de trouver un nouveau copain lol!
Je pense que le mot problème n'existe pas dans ton cas ^^

ACCEPTE

Bienvenue YAAAAAAAAAAAA-HAAAAAAAAAAAAA
( pour la baguette nous on capte pas lol on a quelque esprit tordu ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mike
petit flooder
petit flooder
Dark-Mike


Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Dans le 95
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature de john cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de john cena   candidature de john cena Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:51

Bienvenue, ne fait pas attention a lui
Sur ton avatar c'est Rey Mysterio ???
Edit Michael: Je suis con c'est marqué dessus, j'avais pas regarder, j'adore Rey Mysterio. Il a de belle technique
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature de john cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de john cena   candidature de john cena Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:19

ool! un qui aime le catch

ben pour revan, je porte un calson noir, j'ai une chaine, un chien qui s'appelle biscotte...quoi d'autre? PS: j'ai déja posté m candidature sur stargate?

que vous dire de plus?

Ah si! internet marche mal le soir chez moi!
et mon adresse msn est barreteauvalentin@voila.fr

pour les gens écervellé, je m'appelle valentin, a moins qu'il y ait un probleme d'irriguatiion


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mike
petit flooder
petit flooder
Dark-Mike


Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Dans le 95
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature de john cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de john cena   candidature de john cena Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:24

lol Biscotte j'adore le nom XD
Sinon j'adore le catch, Rey Mysterio, contre Chavo Gerrero, dès truck dans le genre.
Ou aussi quand y a des filles qui se battent comme la y a Rey plus de une fille contre un gars et une fille
https://www.youtube.com/watch?v=3twLu77EHSk


J'aime le Harcore aussi comme celui la : https://www.youtube.com/watch?v=k8ghRxUqFH0
C'est la partie 2 la plus importante mdr.


Voila vive le catch.
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature de john cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de john cena   candidature de john cena Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:28

Pfff, le ti joueur, si t'aime que c'est joueur lamantable... moi je connais les terrains les matchs et ts les catcheurs par coeur, jai 30 musiques de scene d'entrées avec 200 photos et le jeu de catch smackdown vs raw 2007, je regarde ts les jeudi vendredi et samedi soir+ sur internet! je suis un fan fan! je préfère les TLC ou les hell in cell perso, mes terrains préféré cé armageddon, new years révolution, wrestlemania 22, backstage et No mercy sans oublier No way out!

PS : regarde les noms de mes planetes!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mike
petit flooder
petit flooder
Dark-Mike


Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Dans le 95
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature de john cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de john cena   candidature de john cena Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:32

Ok
Un vrai fan c'est vrai que je ne suis qu'un amateur, je commence a peine. Mais j'aime regarder juste pour les voir avoir mal.
En tout cas, j'en aprend avec toi. Je vais essayer de me renseigner sur le catch, pour ma culture personel XD.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Maitre Sith
Maitre Sith
Revan


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Dans l'immensité de l'espace
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature de john cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de john cena   candidature de john cena Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:34

mdrrrrrrrrrrrr v'la les passionné perso si vous avez quelque video ou lien a faire pété sur le catch n'hésité perso le cacth j'aime sa mais comme un con j'ai pa spensé a internet pour regarder -_- ( après j'suis pas passioné n'ont plsu mais c'est vrai que j'aime sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mike
petit flooder
petit flooder
Dark-Mike


Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Dans le 95
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature de john cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de john cena   candidature de john cena Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:38

Moi j'aime bien Rey Mysterio, car il a beaucoup de technique bizard. Comme quand le gars et sur la 2ième corde et qu'il prend son ellant pour lui mettre les pieds dans la gueule XD.
Mais le Harcore c'est bien aussi
Celui la c'est completement du n'importe quoi :
https://www.youtube.com/watch?v=Gysurjyj-ao
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
Sith Important
Sith Important
Ecila


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

candidature de john cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de john cena   candidature de john cena Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:00

Le catch c'est pour les méchantes brutes Razz
Mais j'adore le prénom de ton chien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Nicola
Administrateur
Administrateur
Empereur Nicola


Nombre de messages : 788
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

candidature de john cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de john cena   candidature de john cena Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:17

pour moi pas de prbl
Revenir en haut Aller en bas
julien76100
Fondateur
Fondateur
julien76100


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 06/12/2006

candidature de john cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de john cena   candidature de john cena Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:03

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://la-federation-wing.1fr1.net
john cena

john cena


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature de john cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de john cena   candidature de john cena Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:35

merci a tous, pour les amateurs de catch, aller sur :
www.wwe.com

il me reste donc 3 choses a faire
1. vous faire connaitre le catch
2. etre le premier en messages posté sur le forum et
3. aller voir les trucs que revan a écrit on ma dit que sété marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Domitien
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Domitien


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature de john cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de john cena   candidature de john cena Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:49

D'accord aussi évidemment

PS: J'espère que tu seras pas trop choqué par certains messages de notre forum mais d'après ce que j'ai lu je pense que non^^
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature de john cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de john cena   candidature de john cena Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:04

non tkt, sa ira! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Maitre Sith
Maitre Sith
Revan


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Dans l'immensité de l'espace
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature de john cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de john cena   candidature de john cena Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:47

OOOOOOO con que je suis content j'ai un nouveau pote qui sera pire que moi au niveau "contenu des post et nombre des post " et qui va nous initier au catch ouaaaaaaaa le rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mike
petit flooder
petit flooder
Dark-Mike


Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Dans le 95
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature de john cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de john cena   candidature de john cena Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:54

Les messages de Revan sont marrant, mais surtout inultil
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
Sith Important
Sith Important
Ecila


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

candidature de john cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de john cena   candidature de john cena Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:59

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Maitre Sith
Maitre Sith
Revan


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Dans l'immensité de l'espace
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature de john cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de john cena   candidature de john cena Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:00

INUTILE je crois pas si déja l'un de mes messages arrive a t'arracher un sourire de ton visage et peut etre un rire alors je considère que ce message n'aura pas était inutile mais d'une grande importance ^^ voila comment je vois sa ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord of fire 2
Seigneur Sith
Seigneur Sith
lord of fire 2


Nombre de messages : 353
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature de john cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de john cena   candidature de john cena Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:20

bah, il a ecrit que 15 messages pour l'instant ta pas de souci a te faire.... la premiere nuit, t'en a posté 200...
Revenir en haut Aller en bas
http://rulian-dieu.skyblog.com
Dark-Mike
petit flooder
petit flooder
Dark-Mike


Nombre de messages : 997
Age : 31
Localisation : Dans le 95
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature de john cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de john cena   candidature de john cena Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:22

Le lol de Ecila vient d'agrandir mon écran XD
Dès que j'aurai quitter de sujet ca va revenir heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
Sith Important
Sith Important
Ecila


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

candidature de john cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de john cena   candidature de john cena Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:34

Ah oui c'est agrandi bizarrement c'est pas cool ^^
Désolé, j'ai laissé mon rire s'emporter un peu trop fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Maitre Sith
Maitre Sith
Revan


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Dans l'immensité de l'espace
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature de john cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de john cena   candidature de john cena Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:44

OOOOOOOOOOOOOO LA RACAILLE EN PRISON
ERF T'ES UNE FOUTEUSE DE MERDE ON DIRAI^^ lol! j'ai mis 30 mis pour comprendre que mon pc bugger pas et que c'était bien juste la page qui c'est grave aggrandit lol stop la drogue et puis faut pas s'endormir quand t'écrit sur le clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de john cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de john cena   candidature de john cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de john cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de certain Pervers Anonyme de Stargate et de joueur :: Assemblée diplomatique :: Recrutement [Public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser